Communiqué

5 commentaires:

  1. Bravo pour cette conférence de presse. Vous pourrez ainsi montrer les avantages et le rôle du cinéma de proximité dans le tissu associatif du grand muretain. Vous devrez dire que l'installation d'un Méga CGR sur le site de Roques va faire disparaître à terme toutes les petites salles de proximité. C'est toujours ainsi. Quels sont les petits commerces dans le centre ville de Roques ou dans celui de Portet sur Garonne. De plus, l'installation de 19 restaurants dans le centre commercial Leclerc a fait fait disparaître quatre restaurants brasserie à Muret au cours de la dernière année. Il en sera de même pour le cinéma.
    Tenez bon. Vous avez mon soutien. Je serai présent lors Mardi 24 septembre à 18 Heures. Résistons et agissons.

    RépondreSupprimer
  2. Le centre commercial Leclerc et Ikéa imposent à leur personnel de signer la pétition lancée par le groupe de pression "pour l’implantation d'un multiplexe à Roques". De telles méthodes sont inadmissibles dans une démocratie.

    Est-il normal que l'on trouve la pétition dans les mairies de la communauté d'agglomération (axes sud) ? NON

    Pour quelles raisons les mairies socialistes d'axe sud soutiennent ce projet (en diffusant la pétition en mairie) ?

    Comment des élus peuvent devenir complices des méthodes utilisées par le centre commercial (impression sur chaque ticket de caisse, matraquage, pression sur les employés, ..... et destruction à très court terme des cinémas de proximité, ... ?

    Pour que vive la diversité culturelle, je soutiens le cinéma de proximité et je suis m'oppose au projet du méga CGR à Roques.

    Christian

    RépondreSupprimer
  3. ON PEUT PROUVER QU'IL EST MEILLEUR DE CONSOMMER BIO, NOUS NOUS AVONS TOUJOURS PRÉFÉRER CONSOMMER LE CINÉMA VO ET BIENTÔT IL FAUDRA RECLAMER DE POUVOIR VOIR LE CINÉMA RÉGLO SANS L'ECRASEMENT DE LA LOI DES MARCHÉS
    Philippe

    RépondreSupprimer
  4. en quoi cela vous dérange t'il qu'un ciné grand public s'implante à Roques?
    Personne ne vous obligera à y aller
    La tolérance c'est aussi d'accepter que certains ne recherchent dans le cinéma que du divertissement et aillent chercher la culture ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Le seul problème, c'est que l'implantation du cinéma de type Méga CGR tuera économiquement tous les autres cinémas et cela nous dérange.
    Christian

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message
Si celui comporte des attaques personnelles ou insultantes, le webmaster ne l'affichera pas.
Cordialement,